Comme chaque personne est unique, nous vous conseillons de nous contacter dés le début de votre projet, pour que nous puissions étudier avec vous ce qui vous conviendrait le mieux.

  • Journée ou demi journée d'initiation en FTT
La journée, ou demi journée d'initiation ce fait la plupart du temps "au fil de l'eau" entre Saint julien d'Arpaon et Cassagnas.
L’accès est facile, le terrain est plat, et ne présente pas de difficulté particulière tant pour les marcheurs que pour la personne en FTT.


  • Randonnée en étoile en FTT
Nous pouvons vous proposer une à 3 journées de randonnée en étoile sur le secteur du Cause Méjan.
Nous possédons une (petite) liste d’hébergements accessibles aux personnes à mobilité réduite, à vous de choisir!


  • Randonnée FTT en itinérance sur le chemin de Stevenson:
Nous pouvons vous proposer une partie ou l'ensemble du chemin de Stevenson et de ses variantes, de 1 à 15 jours de randonnée.
A savoir: Le long du chemin peu d'hébergements sont totalement adaptés aux personnes à mobilité réduite. C'est pourquoi, l'ensemble du chemin ne peut, pour l'instant être proposé qu'aux personnes pouvant faire étape dans un logement sans aménagement spécifique.


  • Remise en confiance à cheval
Si vous vous êtes fait peur à cheval, et souhaitez vous surpasser en remontant à cheval, venez passer quelques jours proche de chez nous. Nous prendrons le temps pour travailler avec vous sur vos peurs et appréhensions. Nous pouvons vous donner une liste d’hébergements dans le secteur. Nous nous déplaceront avec le cheval sur votre lieu de résidence.